Trèfle Lozérien 2012, Dimanche

img_8350

A l’issue de la troisième et dernière journée, c’est le pilote KTM Christophe Nambotin qui remporte le 26è Trèfle Lozérien AMV.

Il devance de 3 petites secondes le vainqueur de l’édition 2011, Pierre Alexandre Renet. Les deux hommes se sont livrés une formidable bataille et le suspense a duré jusqu’à la toute dernière spéciale. Nambotin confiait Samedi être venu pour se faire plaisir, mais il s’est vite pris au jeu… Compétiteur un jour… Compétiteur toujours… Le duo infernal relègue le second, Emmanuel Albepart à 19 secondes.

Albepart qui a fait un excellent début d’épreuve, conservant la tête les deux premiers jours au classement provisoire. Mais le pilote Beta n’a pas pu contenir les machines Nambot Pela, surtout en ce dernier jour où l’ordre des départs est traditionnellement inversé, favorisant les concurrents habitués aux spéciales défoncées du championnat du monde d’enduro.

Julien Gauthier se positionnera à la quatrième place, à 29 secondes du vainqueur de l’édition 2012 du Trèfle Lozérien.

img_8490

Jérémy Taroux, 5ème avec 51 secondes dérrière Christophe Nambotin, dominera le Trophée Thierry Castan

 

img_7924

Rodrig Thain se positionnera à la sixième place avec 1 minute

img_8145

Le Champion d’enduro du Monde en titre, Jérémy Joly, en train de se concentrer pour la dernière spéciale de la journée

 

Malgré la bataille acharnée entre Christophe Nambotin et Pierre-Alexandre Renet pour la première place du podium, cela ne les empèchent pas de se serrer la main à la fin de la dernière spéciale du Trèfle Lozérien ;

img_8193

 

Pour voir la galerie complète,cliquez ici .

 

Pour voir les résultats complets, c’est par ici

Laisser un commentaire